
AG TRICOPIGMENTATION
Qu'est-ce que la Tricopigmentation ?
La Tricopigmentation est une technique de micropigmentation du cuir chevelu qui permet de simuler l’apparence de cheveux rasés ou d’augmenter la densité visuelle des cheveux existants.
Elle est particulièrement utilisée pour masquer la calvitie, les cicatrices du cuir chevelu, dans un contexte de densification ou les effets de certaines maladies comme l’alopécie.
La tricopigmentation repose sur le même principe que le tatouage, mais avec des techniques esthétiques spécifiques :
-
Un dermographe insère des pigments dans les couches superficielles du cuir chevelu.
-
Contrairement au tatouage classique, les pigments utilisés sont temporaires et s’estompent progressivement en 2 à 3 ans.


L'histoire de la Tricopigmentation
La tricopigmentation est une technique récente qui s’est développée au fil du temps grâce aux avancées technologiques dans le domaine de la dermopigmentation et du tatouage paramédical. Crée par lan WATSON au Royaume-Uni, la SMP de l’anglais : Scalp Micro Pigmentation apparait après plusieurs années de recherches intensives et de perfectionnement de la technique, aux cotés d’experts en perte de cheveux et de praticiens de la micropigmentation les plus respectés au monde.
Aujourd’hui la réputation de celle-ci connaît une croissance exceptionnelle et a gagné la confiance et le respect de milliers de clients satisfaits à travers le monde.
.png)
Quel appareil est utilisé pour la Tricopigmentation ?

Quel pigment est utilisé pour la Tricopigmentation ?

Quelle est la durée de la Tricopigmentation ?
Je réponds à vos questions
FAQ
Quelques "Avant / Après" :



